Le Pacifique Sud est un véritable paradis sur terre. C'est l'île romantique de Bora Bora, surnommée à juste titre la "Perle du Pacifique". Qu'est-ce qui vaut la peine d'être visité dans cette île paradisiaque et pourquoi les touristes et les voyageurs du monde entier s'y rendent-ils ? Il y a d'innombrables raisons…
L'un des endroits les plus luxueux du monde
Bora-Bora est situé à l'intérieur d'un récif corallien. La région fait partie des îles sociales, qui appartiennent à la Polynésie française. Cela ne surprendra probablement personne que cette destination soit l'une des plus luxueuses au monde. Bora Bora est synonyme de luxe, qui n'est pas seulement représenté par ces villas sur pilotis et pour en savoir plus sujet, lisez cet article. Surtout les magnifiques stations balnéaires de noms célèbres, ainsi que les villas confortables sur la mer et la vie sous-marine riche, attirent les visites et les vacances inoubliables.
Cependant, peu de gens savent à quel point la Polynésie française, à laquelle appartient le semi-atoll mentionné, est réellement grande. Bien qu'il n'y ait probablement que vingt îles réparties sur cinq archipels, leur superficie est égale à la taille de l'ensemble de l'Europe. En raison de sa beauté et de sa diversité, toute cette région dépend du tourisme. Outre le tourisme, une partie importante des revenus provient du commerce de la vanille, de la nacre et des perles noires uniques, qui sont cultivées sur la seule île de la Polynésie française, Tahiti.
La plus haute montagne est un peu une giclée
Mais revenons à l'archipel pittoresque de Bora Bora. Si vous pesez un voyage relativement long ici, au cours duquel vous devez parcourir environ 16 114 kilomètres, vous serez récompensé par de belles plages. Vous serez également récompensé par un certain nombre de raretés naturelles uniques et d'activités que vous ne pourrez essayer nulle part ailleurs dans le monde. Il convient sans aucun doute de mentionner la randonnée vers la plus haute montagne de l'île, qui est le mont Otemanu mesure 725 m d'altitude, d'où vous aurez une vue unique sur le lagon.