La pendule divinatoire est un outil de voyance la plus ancienne qui aujourd’hui gagne de la popularité. Elle permet au voyant de mieux comprendre sa pensée et son ressenti. Il ne suffit pas d’avoir la pendule pour réussir la consultation, il faut respecter certains points dont on vous fera part dans l’article.
Être concentré et détendu
Il est scientifiquement prouvé que le cerveau fonctionne sur des ondes de différente nature qui sont identifiables. Le pendule, en plus des ondes environnantes, capte aussi celui du cerveau. Vous pouvez voir le site pour en savoir plus. Par exemple, lorsque l’utilisateur se détend et ferme les yeux, l'onde alpha se manifeste. Dans le cas contraire, lorsque le voyant est en colère, c'est l’onde bêta qui se manifeste. Le traitement des ondes complexes fait intervenir l’onde gamma qui est liée à l’intuition, la perception et à la pleine conscience. Enfin, l’onde thêta qui est lié aux émotions et à l’imagination. Le pendule est sensible à ses différentes ondes, il est donc important de faire la séance en étant décontracté mentalement et physiquement.
La posture
La posture est plus mentale, l’utilisateur doit pouvoir se détacher de ses pensées, préférences et émotions. Cet exercice est très important, cela vous permet de ne pas influencer la pendule pour éviter de lui faire dire ce que vous avez envie d’entendre. Autrement dire, éviter la subjectivité parce que le résultat obtenu est pour la plupart du temps erroné. Éviter aussi de forte émotion, cela est susceptible de modifier les ondes qui sont présentes. Pour utiliser la pendule, il vous faut être dans une position qui vous permettra de rester Immobile au risque de fausser le mouvement du pendule.
Voici les points clés que vous devez respecter pour réussir une séance de voyance au pendule. Autrement dire, la réussite d’une séance de voyance avec l’utilisation d’une pendule dépend de votre état d’âme.